Les 4 destinations paradisiaques de l’Asie du Sud-est

Les avantages de voyager en camping car
27 mai 2017
Les métiers qui font voyager
14 juillet 2017

L’Asie du Sud-est est l’une des régions les plus réputées au monde en matière de tourisme. Tous ceux qui ont eu l’opportunité de visiter cette partie du globe s’accordent à dire que c’est un territoire unique avec diverses cultures et des paysages à couper le souffle. Il est difficile de faire le choix entre les différentes localités mais ces 4 sont parmi les destinations paradisiaques de l’Asie du Sud-est.

L’Archipel de Bacuit

L’Archipel de Bacuit est localisé dans la partie Nord Est de l’île de Palawan aux Philippines. Bien que pour rejoindre cette localité il faut beaucoup de patience, de courage et de l’endurance, sa beauté ne vous décevra pas. L’archipel de Bacuit est parfaitement extraordinaire avec des îles étonnantes qui cachent des lagons et des plages parmi les plus mirifiques du monde. Pour mieux admirer ses différentes îles, il faut prévoir un séjour de 4 à 5 jours et de dormir à la belle étoile à la nuit tombée.

Sapa

Cette destination est toujours citée dans la majorité des listes citant les plus beaux endroits d’Asie. Sapa est une localité vietnamienne. Elle propose un aspect bien différent parce que c’est une région montagneuse domptée par la culture du riz en terrasse. Il est préférable de passer quelques jours dans ce magnifique village afin de mieux découvrir l’authenticité du Vietnam dans un cadre envoutant.

Bukit Lawang

Bukit Lawang est une localité très touristique de Sumatra en Indonésie. Elle se distingue par son caractère vallonné et boisé. C’est dans cet endroit que vivent les Orangs-outangs. Pour apercevoir ces derniers, il est conseillé de se faire accompagner par un guide.

Les volcans de Java

Les volcans de Java font partie des paysages admirables de l’Asie du Sud-est. Les plus prestigieux et les incontournables sont le volcan Borno pour le spectacle qu’il offre au coucher du soleil et le volcan Kawa Ijen.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *