Ces situations où les photos sont floues

Les bons plans de la colocation
7 septembre 2017

On n’est pas toujours dans de bonnes conditions, dans de bonnes dispositions, pour prendre des photos impeccables nécessitant peu de retouches. Le résultat ? Soit l’on manque la cible, soit l’on hérite d’une photo floue. Voici 3 situations où vous vous retrouvez avec un mauvais cliché.

Lorsque la voiture roule

Assis côté passager, vous assistez au défilement d’un magnifique paysage. Vous ne résistez pas à l’envie de le prendre en photo bien que le véhicule continue sa course. Vous vous donnez du mal et, pour avoir toutes les chances de disposer d’au moins une photo viable, vous mitraillez. Vos efforts auront été vains ! Tout est flou ! Mais ne soyez pas désespéré. Il existe un logiciel pour déflouter les photos : n’hésitez pas à lire le tuto sur le site de Movavi. Eh oui, dans la vie, il y a très souvent une solution à pratiquement chaque problème.

Lorsque le serveur tremble

Vous êtes assis à l’une des plus belles terrasse de café de Paris. Naturellement, étant de passage à Paris pour un séjour touristique, vous souhaitez immortaliser le moment. Vous demandez au serveur de vous prendre en photo confortablement installé à l’une des tables de la terrasse. Vous ne vérifiez pas le résultat et rangez de suite l’appareil : vous avez un planning chargé de la journée. Une fois à votre hôtel, vous vous apprêtez à publier la photo sur les réseaux et là, le comble, elle est floue ! Heureusement que le logiciel de défloutage existe !

Lorsque l’appareil est dissimulé

Vous êtes en vacances à l’étranger. Lors de l’une de vos promenades, vous assistez à une scène exotique et inhabituelle. Vous prenez des photos en cachette, car vous craignez que le comportement soit déplacé pour les locaux. Malheureusement, de retour en France, vous vous apercevez que les photos en question sont floues. Sans le précieux logiciel, tout aurait été perdu !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *