Visitez des endroits enchanteurs

À la découverte des plus beaux spots de randonnées des Seychelles
3 juillet 2020

Vous avez sans doute envie de visiter des endroits fabuleux, des coins tellement beaux que vous avez du mal que c’est du vrai. Chaque humain naît avec un certain sens du beau et nous apprécions tous les panoramas splendides, les paysages merveilleux, les spectacles naturels enchanteurs. Les vacances sont les meilleures occasions pour partir à la découverte de tels endroits. Alors, est-ce que vous êtes prêt pour la chasse aux destinations enchanteresses ? Par où commencer ? Voici quelques idées.

Kyoto vous enchantera

L’une des destinations au monde qui vous enchantera sans faute, c’est Kyoto. Contrairement à Tokyo qui est bouillonnant, toujours en activité et qui ne dort jamais, la ville de Kyoto est plutôt tournée vers la culture et l’art. Le zen qui règne dans cette ville vous enchantera, vous qui êtes peut-être habitué, malgré vous, au rythme infernal de la vie urbaine. Kyoto, c’est la promesse de moments apaisants et plaisants à travers ses jardins d’une beauté inouïe, comme sortis d’un coup, d’un seul coup de baguette magique, à travers ses temples imposants et forçant au respect, à travers ses paysages luxurieux. La vie y est chère certes mais la nourriture est délicate et délicieuse et la politesse est de rigueur, on est au Japon…

Le Népal saura vous ravir

S’il y a une destination qui vous ravira pleinement, c’est le Népal. Entre jungle, montagnes impressionnantes, population respectueuse et souriante, villes médiévales et sites spirituels, vous aurez du mal à résister à ses atouts. Comment ne pas être séduit par l’Himalaya l’éternelle ? Lors d’un trek, partez découvrir les plaines tropicales à la frontière de l’Inde, c’est d’une beauté sans nom et la vue des animaux sauvages vous plaira. Vous les verrez évoluer dans leur environnement naturel, en toute liberté, dans le calme, si ce n’est pas enchanteur comme spectacle !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *